Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 :: Public :: Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message par Laxus le Ven 30 Oct - 21:19

Règles du Forum :

Les propos racistes, antisémites, pornographiques, pédophiles, vulgaires, calomnieux, diffamatoires, insultants et toute cette sorte de choses, sont interdits. Les messages contenant des propos de ce type seront supprimés et l'auteur banni. Concernant les photos et images publiées sur ce forum par vous (hormis les avatars de la galerie propre au forum), elles doivent être libres de droit, c'est à dire qu'elles doivent vous appartenir ou alors, vous devez avoir une autorisation de leur propriétaire, auquel cas, nous nous autorisons le droit de vous en demander la preuve. Bien sûr les images et avatars postés se doivent de ne pas être choquants, conflictuels ou agressifs.

Prenez l'habitude de commencer la rédaction de vos post par des salutations (ex. : "salut/bonjour tout le monde") et les finir par un au revoir (ex. : "à plus/à bientôt").
Surveillez aussi votre orthographe, faites au mieux, mais évitez le langage atrophié ou SMS ainsi que les fautes volontaires.

Ayez aussi la zen-attitude, si on vous adresse un message de provocation, n'y répondez pas, ça ne servirait qu'à alimenter le trip' du provocateur (c'est ce qu'il cherche). Donc évitez de vous énerver, avertissez l'administrateur ou les modérateurs qui se chargeront de verrouiller/supprimer le topic/message concerné, voir de bannir le membre en question s'il insiste lourdement. La couleur Rouge est réservée à la modération, veuillez ne pas l'utiliser. Le "up" d'un message est toléré au maximum une fois par 24h au delà le topic sera modéré et verrouillé 48h.

Avant de poster prenez la peine de lire les messages existants ou utilisez la fonction "rechercher", afin de ne pas créer de doublons. Choisissez pour tout nouveau topic un titre explicite en rapport avec son contenu sous peine de voir votre topic verrouillé ou supprimé.


Règles de la guilde IG :

La présence en WOE est fortement recommandée puisque la guilde est orientée WOE. Une WOE par semaine sera le strict minimum. En cas d'absence, il est impératif de nous prévenir sur le forum dans la rubrique correspondante à la WOE concernée. - Le multi-guildage est interdit (être dans plusieurs guildes en même temps avec des perso secondaires). - Une présence régulière est demandée.

- Un respect de TOUS les joueurs est demandé (propos racistes, insultes sont interdits).

- Langage SMS banni.

- Nous apporterons toute l’aide nécessaire en fonction de nos disponibilités et de nos envies. Nous avons aussi un personnage à monter.

Concernant les WOEs :

- Les horaires WOE sont :


Dimanche 21h a 22 h 30

- Le point de rassemblement pour la WOE est Hugel - Venir au point de rassemblement 15 minutes avant la woe. - Attendre les ordres du leader avant de rentrer dans les châteaux et respecter le rôle que l’on vous a donné.

- Faire les WOE si on est connecté si possible.


Les sanctions pour non respect du règlement :

Elles peuvent aller d'un simple et unique avertissement au ban définitif de la guilde et du forum (les sanctions appliquées envers un membre seront étudiées au cas par cas).

Merci de signer "Lu et approuvée" après avoir lu ce règlement.

Et une ultime recommandation, amusez-vous !
avatar
Laxus
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://valhallaro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de la guilde

Message par Inortie le Dim 6 Mar - 12:11

Lu et approuvé

Elia
avatar
Inortie

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 :: Public :: Réglement

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum